Vous avez une question à propos de la billetterie ? Nous avons la réponse !

Questions générales

Q : Quand les tickets sont-ils mis en vente ?

R : Les tickets pour le festival à venir sont déjà mis en vente. Ils sont donc disponibles sur notre site ! Bénéficiez des meilleurs tarifs en réservant vos tickets le plus tôt possible.

Q : Quelle différence y a-t-il entre les pass classic et les pré-ventes ?

R : Les tickets tarifs sont des pré-vente, donnant accès au festival à partir de 9h00. En effet, en réservant vos tickets plus tôt, vous bénéficiez d’une réduction.

En prenant votre pass directement sur place vous paierez plus cher et vous n’aurez accès au festival qu’à 10h00.

Q : Existe-t-il un tarif enfant ?

R : L’entrée est à 5€ pour le pass journée et à 9€ pour le pass week-end pour les enfants de moins de 3-10 ans (un justificatif vous sera demandé le cas échéant). l’entrée est gratuite pour les enfant de moins de 3 ans.

À partir du jour de leurs 11 ans, les enfants doivent être munis d’un ticket classique pour rentrer.

Q : Existe-t-il des tarifs de groupe ?

R : Le Savoie Games Festival propose un tarifs de groupe à partir de 15 personnes. Il existe également la possibilité de paiement administratif, pour les mairie ou communauté de commune.

Les préventes

Q : Quels avantages y a-t-il à acheter ses tickets avant le festival ?

R : Réservez vos tickets le plus tôt possible pour bénéficier des meilleurs tarifs. Lorsque vous prenez votre place à l’avance, Savoie Games Festival récompense votre fidélité et vous fait bénéficier de tarifs réduits

Q : Je n’ai pas reçu mon ticket par e-mail. Que dois-je faire ?

R : Si vous avez acheté vos tickets dans les réseaux de billetterie Fnac ou Ticketmaster, merci de vous adresser directement à eux.

Si vous avez achetez vos tickets via la billetterie officielle de Savoie Games Festival :

  • vérifiez d’abord vos spams, il arrive que les e-mails soient traités comme des courriers indésirables
  • si ce n’est pas le cas, utilisez la rubrique « Nous contacter » du site.

Q : J’ai acheté mon ticket mais finalement je ne peux pas venir au festival. Je peux le donner à quelqu’un d’autre ?

R : Les tickets 1 jour et le pass 2 jours ne sont pas contrôlés de façon nominatives à l’entrée du festival, vous pouvez donner votre ticket à une autre personne.

Toutefois, en cas de problème, sachez que nous ne serons pas en mesure de régler les soucis liés au ticket si la personne les ayant achetés n’est pas présente. Le cas échéant, la personne présentant le ticket ne sera pas autorisée à entrer.

remboursements

Q : Puis-je me faire rembourser une commande ?

R : Malheureusement il n’est pas possible de se faire rembourser une commande. Chaque réservation est ferme et définitive. Les billets ne sont ni repris ni échangés y compris en cas de force majeure. Ils sont remboursables uniquement en cas d’annulation ou report de l’évènement selon les conditions définies par l’organisateur.